divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg basé sur la trilogie Divergente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyDim 21 Sep - 18:21





Yulia Needle

ID CARD


© crédit
Nom : Needle
Prénom's) : Yulia Akilina
Âge : 20 ans
Date de naissance : 3 Nov.
Faction de naissance : Sincères
Faction : Audacieux
Situation : Célibataire
Métier : Tatoueuse
FT Light Poxleitner

Hello tout le monde ! Alors moi c'est Yulia Akilina Needle, mais Yulia sera tout aussi bien. Je suis née chez les sincères mais j'ai décidé de m'épanouir chez les audacieux. Ouais ok je vous vois avec votre sourire qui veut dire " Elle ? Toute petite et maigrichonne, une audacieuse ? La blague !" Bah non mon ami, tu serais étonné de ma rapidité et agilité ! En plus de ça les couteaux et les armes à feu sont mes meilleurs amis donc méfies toi ! Sinon je suis tatoueuse et je file un coup de main à la garde de la cloture le soir où quand ils ont besoin d'aide. J'ai besoin de me sentir utile pour ma faction. Car comme on le sait tous, la faction avant les liens du sang, donc VIVE LES AUDACIEUX !

HISTORY


Tu vois mon tatouage revolver sur la hanche ? Il peut se transformer en vrai !
© crédit

Yulia est née chez les sincères, c'est la cadette, son frère est resté chez les sincères et a été très déçue lorsqu'elle a choisis les audacieux. Le test d'aptitude n'a fait que confirmer le désir de Yulia à quitter sa faction dans laquelle elle se sentait trop à l'étroit et où tout le monde vous balance vos quatre vérités sans complexes. Ses parents travaillaient tous les deux en tant que juges au gouvernement, des vrais et pures sincères. Yulia a toujours su qu'elle ne resterait pas avec ses parents, les audacieux eux ils sont cool ! Ils sont libres de courir, crier, rire et le train ! Le train a toujours allumé une étincelle dans les yeux de la petite sincère. Elle aussi elle voulait sauter dedans en marche et en sauter également !

L'iniation des audacieux a été plus que rude pour la jeune femme car elle était la plus petite et la plus légère des novices. Autant vous dire que les combats ont été catastrophiques au début.. Mais grâce à son instructeur elle a apprit à utiliser sa rapidité et son agilité pour esquiver et frapper là où sa fait mal sans avoir besoin de muscles. Mais ça ne suffisait pas, heureusement les simulations des paysages des peurs c'est relativement bien passé. Yulia a vite réussi à rester calme face à chacunes de ses peurs, toutes sauf une. Les couteaux et le tir ce sont révélés être un point fort de l'apprentis audacieuse, et elle y a prit goût ! Enfin tout ça pour vous dire qu'elle est arrivée avant dernière au classement, elle a donc échappé de peu à l'échec, aux sans-factions.

Yulia a tout de suite trouvé sa place au sein de sa nouvelle faction, le salon de tatouage ! Le dessin a toujours été une de ses passions secrète chez les sincères et là elle peut enfin laisser son art et son imagination exploser ! Mais aimant aussi les armes et le tir, la jeune audacieuse aide à protéger la ville près de la cloture le soir. Voir cette vaste étendue de terre au loin, c'est intriguant et fascinant.

Sinon sachez que Yulia est très moqueuse et dit ce qu'elle pense, c'est certainement des restes de son ancienne faction dont elle ne peut se défaire. Mais c'est également une fille battante, souriante (bien qu'elle ait mauvais caractère..), fêtarde, elle aime les prises de risques sans toujours prendre garde au danger. Le petit plus, sa créativité.

Ah oui et elle adoooooore la hauteur et la sensation de chute ! Partant pour une petite tyrolienne ?



AND YOU ?!

Je porte le doux surnom de JJ, je suis étudiante en graphisme et je suis assez "originale" on va dire eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Arabella P. Rosenbach

Arabella P. Rosenbach




Messages : 23
Localisation : ☼ Dans sa chambre d'Érudite
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Emploi : ☼ Etudiante en recherches, et, accessoirement, chanteuse dans un petit bar
Humeur : ☼ Déterminée à pouvoir (enfin) devenir une adulte


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyLun 22 Sep - 16:51

Bienvenue, ma beauté !
Et bien, ta fiche est superbe, je te valide ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyLun 22 Sep - 19:28

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella P. Rosenbach

Arabella P. Rosenbach




Messages : 23
Localisation : ☼ Dans sa chambre d'Érudite
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Emploi : ☼ Etudiante en recherches, et, accessoirement, chanteuse dans un petit bar
Humeur : ☼ Déterminée à pouvoir (enfin) devenir une adulte


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyMar 23 Sep - 14:45

De rien ! Et tu as le mérite d'être la première inscrite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyMar 23 Sep - 16:43

Dans ce cas je vais essayer de honneur au forum en etant une inscrite model ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella P. Rosenbach

Arabella P. Rosenbach




Messages : 23
Localisation : ☼ Dans sa chambre d'Érudite
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Emploi : ☼ Etudiante en recherches, et, accessoirement, chanteuse dans un petit bar
Humeur : ☼ Déterminée à pouvoir (enfin) devenir une adulte


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyMar 23 Sep - 19:17

I love you
Surtout, n'hésites pas à parler du fofo autour de toi, c'est comme ça que démarrent les nouveaux forums ! Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE 2896330654 Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE 2896330654
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyMar 23 Sep - 19:19

Oui aucun soucis je vais faire de la pub autour de mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabella P. Rosenbach

Arabella P. Rosenbach




Messages : 23
Localisation : ☼ Dans sa chambre d'Érudite
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Emploi : ☼ Etudiante en recherches, et, accessoirement, chanteuse dans un petit bar
Humeur : ☼ Déterminée à pouvoir (enfin) devenir une adulte


Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE EmptyMar 23 Sep - 19:28

Merci beaucoup ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty
MessageSujet: Re: Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE   Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulia - Entre couteaux et aiguilles - EN PEAUFINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulia est très sociable - Keupin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
divergence :: GESTION DES CHICAGOANS :: Carte d'indentité d'un Chicagoan-