divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg basé sur la trilogie Divergente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camarade de garde - VIKTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptySam 27 Sep - 8:48



« Camarade de garde »

Viktor & Yulia


Camarade de garde - VIKTOR Tumblr_nb66ap9EGT1rvufhzo10_250

Yulia venait de terminer sa journée de boulot au salon de tatouage, il était maintenant l'heure pour elle d'aller prendre ses armes afin de se rendre à la clôture pour une partie de la soirée. Dans son petit appartement elle enfile un blouson en cuir noire, un épais foulard noir ainsi que ses rangers noires également. En même temps,en étant audacieuse le noir est la seule couleur de sa garde robe! Une mitraillette en bandoulière, un pistolet dans sa ceinture, et trois couteaux accrochés autour de sa cuisse coincés dans une lanière de cuir noire. Prête !

La nuit commence à tomber quand la jeune femme arrive devant les rails du train qui se mettent à vibrer à l'approche de ce dernier. D'abord en trottinant puis en courant, elle saisie une poignée et se jette dans un wagon, direction la clôture. Debout, au bord de la porte, le vent dans ses cheveux noirs détachés et un sourire au lèvres. Yulia adore cette sensation d'être libre. Terminus ! En un saut l'audacieuse atterrie sur les échafaudages permanent de l'immense mur qui sépare leur ville du reste du monde, du moins s'il en existe un.

Yulia avance, ses rangers frappant le sol fermement. Immédiatement elle reconnait cette silhouette qui se dresse devant elle. Viktor ! La jeune Needle s'avance en souriant et donne un coup d'épaule amicale au jeune homme en s'écriant :

« - Mais qui va avoir le privilège, l'honneur, l'immense joie de passer la soirée en la compagnie de la grande et robuste Yulia ?! Mais c'est ce chanceux Victor !! »

Souriant de toutes ses dents la jeune femme regarde son ami avec qui elle a plusieurs points communs, les tatouages, les piercings et la clôture. Il fait partit des bons amis de la jeune audacieuse, ils ont le même âge et on donc fait leur initiation en même temps, du moins dans des groupes séparés, lui étant natif des audacieux et elle un transfert des sincères.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bostwick

Viktor Bostwick




Messages : 7
Localisation : Près des clôtures
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30
Emploi : Garde une partie des clôtures intérieures de la ville
Humeur : Fatigué


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Camarade de garde   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 28 Sep - 17:53


«Camarade de garde.»





Viktor & Yulia ▬ Un dernier sourire à sa soeur, et le jeune Bostwick quitta l'appartement dans lequel il résidait avec cette dernière. Devant sa porte d'entrée, il prit le temps de vérifier qu'il avait emporté le nécessaire pour la soirée : Vêtit de son uniforme, le jeune Audacieux observa ses armes avec précaution : Armes à feu, munitions, couteaux et tout autres instruments de défense. Une fois l'inventaire fait, il se dirigea d'une grand rapidité vers les rails du train, qu'il prit à la manière d'un Audacieux.

Une fois arrivé aux clôtures, il se rendit compte d'une chose : Il était en avance. Et sa co-équipière n'était pas encore présente. Le jeune Bostwick lâcha un léger soupire, mais profita de ce moment de solitude pour contempler le paysage qu'il apercevait par delà les clôtures, tout en se questionnant lui-même à ce sujet... : "Existe t-il une forme de vie derrière ces barrières ? Un autre monde, dont nous niions l'existence ? " Tant de questions qui le laissait complètement perdu. Il passa une main dans ses cheveux bruns, ayant toujours les yeux rivés sur la vue extérieur. Depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de pouvoir découvrir ce qu'il se cache vraiment en dehors de Chicago, mais il avait fait une promesse à une personne qui lui était chère : La promesse de ne pas prendre de risque inutile, et d’exécuter les ordres, un point c'est tout. C'était la raison pour laquelle il n'avait pas essayer de s'échapper, pour découvrir ce que cachait le reste de la planète...

Perdu dans ses pensées, il s'arracha pourtant à sa contemplation lorsqu'il entendit des bruits derrière lui. Qu'était-ce donc ? Des bruits de pas...S'agirait-il de sa partenaire ? Vik' ne mit pas longtemps à deviner de qui il s'agissait. Lorsque la jeune femme prit la parole, il se retourna, un léger sourire en coin dessiné au coin des lèvres.


« - Tiens tiens, alors comme ça, je vais passer cette soirée avec Yulia ? Eh bien, ça promet ! Comment ça se passe, au salon de tatouage ma p'tite ? »


Viktor appréciait la compagnie de Yulia, c'était toujours un privilège pour lui de discuter de leurs passions communes pendant qu'ils travaillaient. Et, comme à son habitude, Vik' ne pouvait s'empêcher de se montrer légèrement moqueur envers cette dernière, sans doute parce qu'il aimait bien la taquiner, sans être trop 'méchant'.



Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 28 Sep - 18:55



« Camarade de garde »

Viktor & Yulia


Camarade de garde - VIKTOR Tumblr_nb66ap9EGT1rvufhzo10_250

Yulia eu un petit rire quand Viktor lui répondit de façon moqueuse, la jeune femme était habituée à ça avec lui et ça ne la dérangait pas le moins du monde, au contraire la soirée passait bien plus vite ainsi !

Alors sur un ton laissant croire qu'elle est vexée elle dit :

« - Je t'ai déjà dit un milliard de fois de ne pas m'appeler "ma p'tite" ! C'est vexant vraiment! »

Son sourire trahissant le fait qu'elle n'est pas du tout vexée elle ajoute :

« - Ca va ca va j'aime bien voir du monde, discuter avec les gens, mais j'attends avec impatience que tu viennes me voir ! Que je puisse avoir le privilège de trouver un morceau de peau qui n'est pas encore recouvert d'encre et le transformer en chef d'oeuvre !   »

Le vent commençant à se lever, les cheveux de la jeune femme lui barraient le visage. Elle saisit tous ses cheveux et vint se les tresser sur le coté afin de ne plus être embêtée.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bostwick

Viktor Bostwick




Messages : 7
Localisation : Près des clôtures
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30
Emploi : Garde une partie des clôtures intérieures de la ville
Humeur : Fatigué


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 28 Sep - 19:27


«Camarade de garde.»





Viktor & Yulia ▬ Viktor scruta la jeune Audacieuse et, à la vue de son sourire, ce dernier devina qu'elle jouait la comédie, histoire de rigoler, il ne put s'empêcher de répliquer:


« - Milles excuses mademoiselle ! Mais ton sourire te trahis toujours, pas la peine de mentir, je le devine rien qu'en te regardant discuter, à force ! »


Il laissa échapper un léger rire, et se mit à scruter ses propres bras, tatoué de toute part, tout comme son dos, son cou, son torse et une grand partie de ses jambes, même ses mains l'étaient. Les tatouages était sans doute LA passion qu'il préférait parmi toutes celles qu'ils possèdent, et il ne se le cachait pas.


« - Je viendrais dès que j'en aurais l'occasion ! Mais d'abord, il faut que je cherches ce qui reste de libre, souhaites-moi bonne chance ! »


Au contact du vent, son premier réflexe fut de replacer une de ses mèches qui venaient occasionnellement devant ses yeux, ce qui le dérangeait lorsque cela arrivait.

« - Eh bien, quel temps aujourd'hui ! Et dire que j'ai été assez stupide pour arriver une heure en avance...! »





Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 28 Sep - 21:07



« Camarade de garde »

Viktor & Yulia


Camarade de garde - VIKTOR Tumblr_nb66ap9EGT1rvufhzo10_250

Grimacant car sa feinte n'avait pas fonctionné, Yulia regarda au loin, derrière la cloture.

« - Rah ! Que veux tu, je crois que malgrès tous les efforts du monde des restes de nos anciennes factions nous colleront toujours! Pour moi c'est mon incapacité à mentir je crois bien. »

Yulia sourit en regardant les bras de son ami, en effet son corps était une oeuvre, tous ces dessins ayant chacun leur signification qui forment une immense histoire, son histoire. Puis, plus doucement elle demanda timidement :

« - Tu ne m'as jamais raconter la significations de tes tatouages, ni lequel a été ton premier. »

Puis des bras de Viktor, les yeux de la jeune femme se posèrent sur ceux de son ami, ne sachant pas trop si elle a bien fait de faire cette remarque, après tout ils passent la plus grande partie de leur temps à se chamailler comme des gamins et les discussions sérieuses ne sont pas ce qu'il y a de plus courant entre eux.

Mettant ses gants et son bonnet pour se réchauffer un peu elle dit :

« - L'hiver approche et ça va pas être drole! Une heure !!! Mais t'es taré, qu'est ce qui t'a prit de venir si tôt ? Tu trouves qu'on travaille pas assez ? »

Puis sautillant légèrement sur place elle proposa :

« - On commence notre ronde ou pas parceque franchement je me les pèle ! »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bostwick

Viktor Bostwick




Messages : 7
Localisation : Près des clôtures
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30
Emploi : Garde une partie des clôtures intérieures de la ville
Humeur : Fatigué


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 28 Sep - 21:48


«Camarade de garde.»





Viktor & Yulia ▬ Le jeune Audacieux fixa Yulia d'un air perplexe. Sans doute parce que ce dernier n'avait pas l'habitude de la voir aussi timide. Ou peut être était-ce sa question ? Il était vrai que ce genre de discussion n'était pas fréquente entre eux, mais il n'avait rien contre.


« - Mes tatouages ont tous une place précise. En réalité, c'est comme si mon corps était coupé en deux parties: l'une décris les bons moments, les bons souvenirs. Et l'autre les mauvais. C'est comme ça que cela marche, chez moi. Mon premier tatouage a été celui que j'arbore sur le ventre. J'aurai bien voulu te le montrer, mais je me les gèles !  »


N'ayant rien pour garder ses mains au chaud. Viktor se contenta de frotter ses deux mains énergiquement. Tout en reprenant la parole.


« - Quoi ? C'est pas de ma faute, j'ai toujours l'impression d'être en retard sinon ! »


Le temps commençait à se refroidir de plus en plus, et, pour se réchauffer,Vik' trottina sur place, en hochant la tête suite à sa proposition.


« -Ouais, commençons dès maintenant, sinon je vais me transformer en glaçon ! »





Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptySam 4 Oct - 11:43



« Camarade de garde »

Viktor & Yulia


Camarade de garde - VIKTOR Tumblr_nb66ap9EGT1rvufhzo10_250

Yulia avait hésitée à poser cette question car elle sait que les tatouages sont quelque chose d'intime, qui ont une histoire et elle ne savait pas si Viktor serait pret à lui en parler. Mais elle fut soulagée quand ce dernier lui répondit. Ses tatouages était donc son histoire, mélange de bons et mauvais souvenirs. Puis à la dernière remarque sur son premier tatouage elle sourit.

Yulia savait que Viktor n'aurait pas pensé à prendre de gants, alors la jeune femme en sortie une paire de sa poche de pantalon et la lui brandit sous le nez avec un grand sourire

« -Ne me remercie pas, je sais déjà que je suis la meilleure, la plus gentille, la plus parfaite ! »

La jeune audacieuse serra son arme contre sa poitrine et partie au quart de tour en hurlant à Viktor

« - Le dernier arrivé au quart de la cloture fera un joli tour de tyrolienne la tête à l'envers ! Et la règle c'est qu'il n'y en a pas ! »

Dans un rire enfantin la jeune femme court le plus vite possible le long de la cloture, elle a prit de l'avance sur Viktor en le prenant par surprise.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bostwick

Viktor Bostwick




Messages : 7
Localisation : Près des clôtures
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30
Emploi : Garde une partie des clôtures intérieures de la ville
Humeur : Fatigué


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptySam 4 Oct - 22:18


«Camarade de garde.»





Viktor & Yulia ▬ Lorsqu'il aperçu le visage beaucoup plus détendu de Yulia, Viktor lui adressa un bref sourire.
Sa réaction fut la même lorsqu'il fut confronté à des gants qui, était tendu sous son nez. Il les attrapa et les enfila en quelques secondes et lui répondit.


« - Ah oui, j'avais oublié que tu étais, je cite, "la meilleure, la plus gentille" Merci de me l'avoir rappeler !»

Il eut un léger éclat de rire.
Au moment où Yulia partie au quart de tour, Vik' n'en comprenait pas la raison. C'est après avoir entendu sa déclaration de "guerre" -comme il aimait bien appeler cela- qu'il parti à son tour, en essayant de gagner la course.

« - T'aurais pu me prévenir ! Espèce de tricheuse ! Je te reconnais bien là .Mais je ne compte pas te laisser gagner ! Et  s'il n'y a pas de règle, je ne compte pas y aller avec une très grand délicatesse pour te dépasser !»

A peine ses paroles furent prononcées qu'il essaya d’accélérer suffisamment sa course,  jusqu'à se retrouver à quelques petits mètres de la jeune Audacieuse, avec une idée en tête. Lorsqu'il fut à une très mince distance d'elle, il profita du fait que cette dernière n'avait pas imposé de règle.
Il lui attrapa le bras et la tira vers lui pour pouvoir avoir une chance de la dépasser.

« - Pas de règle, n'est-ce pas ? »



Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 5 Oct - 9:59



« Camarade de garde »

Viktor & Yulia


Camarade de garde - VIKTOR Tumblr_nb66ap9EGT1rvufhzo10_250

Yulia rit doucement en poussant légèrement Viktor suite à sa remarque.

« - Pourquoi est-ce que je perçois de l'ironie dans tes paroles ? »

Yulia rit en ne lâchant pas le rythme de sa course, puis elle se retourne rapidement pour crier à Viktor

« -Ce n'est pas de la triche jeune homme, mais de la surprise ! Et je ne te demande certainement pas de me laisser gagner, au contraire ! Je serai trèsvexée si tu le faisais ! Je n'ai pas besoin de ça pour te battre haut la main ! Ca tombe bien la délicatesse je ne connais pas ! »

Puis regardant son objectif en plissant les yeux à cause du vent froid qui lui frappe les joues elle sent une accroche à son bras et part violemment en arrière manquant de trébucher. Viktor !

« - C'est tout à fait ça ! »

Sur ses paroles Yulia se libère de la mains du jeune homme et enlève rapidement son bonnet. Elle court à quelques centimètres de Viktor, elle lui enfonce son bonnet sur la tete venant cacher ses yeux. Puis elle repart en courant de plus belle et en riant.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bostwick

Viktor Bostwick




Messages : 7
Localisation : Près des clôtures
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30
Emploi : Garde une partie des clôtures intérieures de la ville
Humeur : Fatigué


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyDim 5 Oct - 12:41


«Camarade de garde.»





Viktor & Yulia ▬ Viktor était aussi motivée que la jeune Audacieuse à remporter la course.
Alors qu'il était à deux doigts de la rattraper, ce dernier ralenti lorsque sa vue fut cachée . Un bonnet ? Il ralenti, et, il répondit .


« -De la surprise ? Je te reconnais bien là. Tu m’impressionneras toujours ! Mais, finis les paroles, passons aux choses sérieuses.  »


A peine ses paroles prononcées, il retira le bonnet qui lui bouchait le vue et le serra entre ses mains.
L'arrivé était de plus en plus proche, et il refusait catégoriquement de perdre. Il essaya tant bien que mal d’accélérer, mais la distance restait assez importante . Viktor n'avait aucun plan pour réussir. Sa seule idée était d’accéléré, mais il savait très bien que cela ne suffirait plus.


« - Si tu gagnes, je te promets que je me vengerai ! »


Ne supportant pas le froid, Viktor commençait de plus en plus à ralentir, en raison de ses jambes qui commençait à s'épuiser, mais il ne lâcha pas l'affaire, et continua sa course, fixant Yulia avec, peut-être, l'espoir de pouvoir la vaincre .
Inspirer, expirer.
Il tenait malgré tout le coup, les joues rouges, les jambes glacées, ses pas reprirent une allure plus rapide. Oui, le jeune Audacieux n'avait pas pour habitude de lâcher l'affaire, il était coriace, au fond. Même si cela ne se voyait pas à son physique .




Revenir en haut Aller en bas
Yulia Needle

Yulia Needle




Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2014
Emploi : Tatoueuse / Assignée à la clôture le soir


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyLun 6 Oct - 16:41



« Camarade de garde »

Viktor & Yulia


Camarade de garde - VIKTOR Tumblr_nb66ap9EGT1rvufhzo10_250

Yulia rit de plus belle en entendant Viktor et ses "menace". Puis voyant enfin l'arrivée plus qu'à une dizaine de mètres la jeune audacieuse donna tout ce qu'elle a dans le ventre. Ses poumons la brulaient à cause du froid mais elle ne ralentie pas pour autant.

« - Des menaces ?! Tu ne m'impressionnes pas crevette ! »

La jeune femme sourit en coin, elle adorait se moquer, toujours de façon gentille, de son ami. Yulia sauta littéralement sur place comme une gamine les bras en l'air en signe de victoire, elle avait réussie à battre Viktor ! Elle était contente, puis criant à ce dernier encore à quelques mètres

« - J'attends ta vengeance mauvais perdant ! »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Bostwick

Viktor Bostwick




Messages : 7
Localisation : Près des clôtures
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 30
Emploi : Garde une partie des clôtures intérieures de la ville
Humeur : Fatigué


Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR EmptyMer 8 Oct - 11:43


«Camarade de garde.»





Viktor & Yulia ▬ Malgré le fait que la jeune Audacieuse ait franchi "la ligne d'arrivée" , Viktor continuait et gardait le rythme, pour les quelques mètres restant, persistant pour garder une rapidité convenable .
Lorsque sa course fut achevée, il riposta .


« -Moi, une crevette ? En quel honneur en suis-je une ? »


Il hésita à poursuivre, mais il se résigna, préférant d'abord reprendre son souffle.
Sa respiration se faisait entendre, mais celle-ci se calma en quelques instants, après cela, il reprit .


« -Et pour ce qui est de la vengeance, ne t'en fais pas, j'ai déjà quelques idées en tête.»


Il esquissa un léger sourire en coin . Certes, il avait perdu cette fois-ci, mais ne s'en décourageait pas pour autant . Et, sur un ton plus enfantin, il continua son discours.


« -Moi, mauvais joueur? D'où me sors tu ça ? Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles ma chère Yulia ! »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Camarade de garde - VIKTOR Empty
MessageSujet: Re: Camarade de garde - VIKTOR   Camarade de garde - VIKTOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camarade de garde - VIKTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viktor ♣ Don't let me drown...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
divergence :: HORS CHICAGO :: Clôtures-