divergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg basé sur la trilogie Divergente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella P. Rosenbach

Arabella P. Rosenbach




Messages : 23
Localisation : ☼ Dans sa chambre d'Érudite
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Emploi : ☼ Etudiante en recherches, et, accessoirement, chanteuse dans un petit bar
Humeur : ☼ Déterminée à pouvoir (enfin) devenir une adulte


Le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Le contexte du forum EmptyDim 16 Nov - 11:27






Le petit Contexte que vous attendez tous


- One choice can destroy you -



Cher journal de bord,
Aujourd'hui, j'ai fait une découverte étonnante. Une ville. Perdue au milieu de ce qu'était auparavant l'Illinois. Cette étrange ville se nomme Chicago. J'ai réussi à m'y introduire, grâce à une fente dans la Clôture. Elle encercle toute la ville, et fait une bonne dizaine de mètres. Les gens ne peuvent pas sortir, et ne peuvent pas y rentrer non plus. J'ai rejoins les sans-factions, ils m'ont acceptés. La population est divisée en cinq factions. C'est à seize ans que les enfants passent un test, censé leur dire qu'elle est leur faction idéale. Mais c'est le lendemain que tout se joue. Ils doivent choisir leur faction. Si les membres de leur famille ne se trouvent pas dans la faction où ils vont séjourner, ils ne les reverront plus jamais. Mais maintenant, une description des factions. Les érudits, les plus intelligents. Ils ont l'obligation de s'habiller en bleu. Grâce à eux, toute la technologie que nous avons entre nos mains n'existerait pas. Il y a aussi les Fraternels, habillés en rouge, et les Sincères, en blanc et noir. Les Fraternels s'occupent de leurs champs, et c'est grâce à eux que nous sommes nourris. Ils vivent un peu en retrait de la Ville, à environ une heure de voiture. Et les Sincères s'occupent de la vérité. Des "juges", comme diraient les anciennes générations. La police de la ville, c'est la faction des Audacieux. Leur couleur, le noir, pour rester discret, je pense. Ils apprennent à se servir d'armes quand ils sont novices. Et il reste une dernière faction, je crois. Les altruistes, ceux qui aident les plus pauvres. Leur couleur dominante est le gris. Ils s'habillent simplement, et leur journée se résument à nourrir les sans-factions. Les sans-factions ? C'est ceux qui n'ont jamais trouvés leur place dans ce système. Ils vivent dehors, ou dans des bâtiments désaffectés, à l'abri du regard des autres habitants. Ils sont contre le gouvernement. Ils ont récupéré des armes, et des sérums. Oui, ils préparent une rébellion. Et rien ne pourra les arrêter. Pourquoi ? Ils sont déterminés à changer cette ville. Mais surtout, certains sont divergents. Ils résistent aux sérums, même à celui de mort. Ils sont considérés dangereux par le gouvernement qui veut les exterminer. Et ils ont raison, ce sont de vrais bêtes sauvages.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
divergence :: TOUT LE BLABLA :: Les règles de Chicago-